©2019 by Société Française de Dry-Needling.

INSCRIPTION

L’inscription à l'examen de certification comprend l'inscription à la partie théorique et à la partie pratique. Sont admis à se présenter à l’examen de Dry Needling tous les membres de la SFDN, à jour de cotisation, qui répondent aux critères d’admission.

Formulaire d'inscription

Les copies des documents suivants sont à joindre au formulaire d’inscription:

  • Copie des certificats de formations en Dry Needling

  • Copie du diplôme professionnel

  • Copie recto-verso de la carte d’identité ou du passeport.

Le formulaire d’inscription, rempli de manière complète et lisible, ainsi que la confirmation de paiement des frais d’examen et les documents ci-dessus mentionnés doivent être envoyés au secrétariat de la SFDN dans les délais fixés ET EXCLUSIVEMENT PAR EMAIL AU FORMAT PDF.

 

Les inscriptions incomplètes ou hors délais ne pourront être prises en compte. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre de réception des règlements. L’inscription est définitive après réception de la confirmation du paiement par la SFDN.

Frais

Les frais d'inscription à l'examen s'élèvent au total à 460 euros (120 euros pour la théorie et 340 euros pour la pratique). Pour les non-membres de la SFDN, il y a lieu de rajouter 30 euros pour le règlement de la cotisation à l'association.

En résumé:
- pour les membres de la SFDN:

 460.- euros

- pour les non-membres:  

490.- euros 

LE RÈGLEMENT SE FERA EXCLUSIVEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE SUR LE COMPTE DE L'ASSOCIATION DONT L'IBAN SE TROUVE CI-DESSOUS

Coordonnées bancaires:

SFDN

Numéro du compte: 00000934915
IBAN: FR 76167980000100000 93491534
BIC: TRZOFR21XXX

Annulation

  • Toute annulation doit se faire par écrit à l’attention de la SFDN.

  • En cas d'annulation avant l'expiration du délai d'inscription, des frais de dossier d'un montant de 50 euros seront facturés.

  • L'annulation après le délai d'inscription conduit à la perte de la totalité des frais d'inscription (sauf exception: maladie ou accident). Dans ce cas, le certificat médical doit être remis au plus tard dans les deux semaines suivant la date de l'examen prévu.

 

Dérogation

Une demande de dérogation en matière de prolongation des délais, par exemple en raison d'une grossesse (ou autres cas semblables), peut être adressée par écrit avec justificatifs à la SFDN. Le comité de la SFDN décidera de l’octroi de la dérogation. La décision ne pourra en aucun cas être contestée.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION